La sublime actrice Pamela Anderson, révélée dans Baywatch pour sa plastique de rêve, a montré par la suite qu'elle était une femme impliquée et engagée dans de nombreuses causes. Que ce soit pour les animaux ou la protection de l'environnement, Pamela se fait rarement prier et reste toujours partante. Mais si elle apportait encore récemment son soutien à Brigitte Bardot dans le cadre de la défense des animaux, elle n'en oublie pas pour autant que son physique plaît toujours beaucoup...
En effet, à 45 ans, l'actrice qui n'hésite pas à faire un lapdance dans un restaurant affiche encore un corps de rêve qui laisse plus d'un homme rêveur. Ainsi, la maman de Brandon, 15 ans, et de Dylan, 13 ans (nés de son union avec Tommy Lee), est toujours très courtisée par de nombreuses marques.
Et cette fois-ci, pas question de se déshabiller pour la PeTA, Pamela a plutôt choisi d'enfiler la robe traditionnelle bavaroise (le dirndl) pour la marque Zillertaler Trachtenwelt's. Venue dans les Alpes pour le shooting, Pamela Anderson a prouvé que même les tenues traditionnelles lui allaient à merveille. Ravissante et souriante, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Heidi. "Je suis née pour porter le dirndl", a confié la star canadienne.
Après un shooting qui s'est parfaitement déroulé, Pamela Anderson est repartie vers Los Angeles, les bras chargés de robes. Compte-t-elle en revêtir une pour un rendez-vous enflammé ?