

Après quelques jours à se pavaner sous le soleil de Hawaï, Pamela Anderson a rejoint sa bonne vieille Californie pour passer en famille le réveillon de Noël.
Elle était photographiée, samedi 24 décembre, atterrissant à l'aéroport LAX de Los Angeles, entourée de ses enfants, le gigantesque Brandon et son cadet Dylan, respectivement âgés de 15 et 13 ans, et nés de son union avec Tommy Lee. Des clichés à découvrir chez nos confrères britanniques du Daily Mail.
C'est en compagnie de son boyfriend Jon Rose que Pamela s'épanouit depuis le printemps dernier. Une éternité quand on s'appelle Pamela Anderson.
Jon et Pam filent le parfait amour depuis quelque temps, et s'entendent à merveille. Il faut dire qu'ils partagent un sacré point commun : ils sont de fervents défenseurs de la cause animale, et font de l'écologie leur priorité. Jon Rose s'est engagé en faveur des océans, puisque cet ancien surfeur est le fondateur de l'organisation Waves 4 Water. Quant à l'ex-star d'Alerte à Malibu, ce n'est un secret pour personne qu'elle soutient au quotidien le combat de la PeTA, association dont elle est l'ambassadrice sexy.
La bonne nouvelle étant qu'après trois divorces (Tommy Lee en 2000, Kid Rock en 2006 et Rick Salomon en 2008), la blonde à forte poitrine a tiré les enseignements du passé et réfléchit à deux fois avant de se laisser passer la bague au doigt !
Joachim Ohnona