L'annonce de la rupture de Paris Hilton et Chris Zylka a surpris les millions de fans du couple. Les jeunes gens se déchirent à présent pour un bien hors de prix : Paris, en effet, a l'intention de garder sa bague de fiançailles, au grand dam de son ex-compagnon...
Cette semaine, TMZ a révélé que Chris Zylka souhaitait récupérer le bijou, un désir appuyé par la loi californienne qui dispose que la bague de fiançailles revient au fiancé si c'est mademoiselle qui est à l'initiative de la fin de la relation amoureuse. Seulement voilà, Page Six apporte une nouvelle information de taille : selon le site américain, Chris n'a aucun droit sur la bague puisqu'il... ne l'a pas achetée.
Elle lui a été offerte par Michael Greene, fondateur de la marque de joaillerie Greene & Co. et ami de Paris Hilton, qui comptait profiter de la médiatisation des fiançailles du couple pour jouir d'une belle publicité gratuite.
À la lumière de ces nouveaux éléments, la superstar de 37 ans compte bien conserver le joyau, un énorme diamant de 20 carats en forme de goutte estimé à 2 millions de dollars.
Paris Hilton et Chris Zylka, qui étaient en couple depuis début 2017, se sont séparés début novembre 2018. "Leur relation commençait à prendre l'eau après près de deux ans ensemble", a expliqué un proche de Paris.
Les ex-fiancés devaient s'unir prochainement. La date de l'heureux événement avait déjà été repoussée avant la rupture définitive.