À 33 ans, Paris Hilton répond toujours présente lorsqu'il est question de faire tomber ses vêtements pour s'exhiber en bikini. Il faut dire que les années qui passent semblent n'avoir que très peu d'emprise sur elle et son corps de sirène... Ainsi, après avoir marqué les esprits en 2005 lors de la campagne de la chaîne Carl's Jr. où on la voyait se donner à 100% lors d'un car wash sexy avant de mordre dans un imposant hamburger, Paris Hilton est de retour dans le même exercice 9 ans plus tard pour notre plus grand bonheur.
Sauf que cette fois-ci, c'est accompagnée de la sublime mannequin pour maillots de bain Hannah Ferguson que la chanteuse des hits Stars Are Blind et Nothing In This World - actuellement en pleine promotion de son dernier single Come Alive illustré par un clip où elle pousse la chansonnette entre une licorne et un arc-en-ciel - s'est dévoilée une nouvelle fois en bikini afin de promouvoir les produits de l'enseigne de fast-food. Si cette année le car wash sexy a été laissé à la jeune Hannah - avouons-le, c'est une franche réussite ! - c'est à Paris qu'est revenu l'honneur de faire un clin d'oeil appuyé à sa propre campagne.
Ainsi, après qu'Hanna Ferguson s'est donnée comme jamais afin de nettoyer le gros bolide tout sale, on peut voir notre blonde préférée débarquer cheveux aux vents afin de manger un oignon que sa cadette, âgée de 22 ans, a malencontreusement laissé s'échapper de son Texas BBQ Thickburger lors de sa dégustation. So sexy !