Ce n'est un secret pour personne, les soirées les plus "glamour" de la planète se font rarement sans Paris Hilton.
Après avoir passé le mois de juillet aux États-Unis où elle a eu pour mission de chaperonner les Ch'tis à Hollywood - quand elle ne se faisait pas arrêter par la police - la célèbre héritière de 32 ans est partie à Ibiza, dans le pays natal de son amoureux River Viiperi pour jouer les DJettes chaque mercredi. C'est à l'issue de ces performances exceptionnelles que l'interprète de Stars Are Blind s'est rendue au Gotha Club de Cannes vendredi 23 août dernier afin de montrer aux Frenchies l'étendue de ses talents derrière les platines. Après la chanson et le cinéma, la jolie socialite touche vraiment à tout !
Incroyablement sexy dès son arrivée sur le tapis rouge du club vers 1h30 du matin, Paris a ébloui l'assistance avec un look safari au bras de son beau gosse de petit ami. Pleine de pep's dans sa robe au motif léopard, la fêtarde a vite troqué sa robe de soirée pour un habit de lumière plus festif, toujours sous l'oeil protecteur et plein de fierté de son boyfriend de 10 ans son benjamin. Pourtant, d'après Nice Matin, elle n'a pas fait rugir de plaisir la clientèle du célèbre club cannois. Après un rapide bain de foule, elle a surtout squatté la banquette du carré VIP, et a d'avantage tenu son verre... que les platines !
Paris Hilton prépare pourtant son grand retour à la chanson. Après un premier opus paru en 2006 contenant les hits Stars Are Blind et Nothing In This World, la chanteuse reviendra fin 2013 avec un tout nouvel opus sous les couleurs du label Cash Money Records. Le clip du premier single nommé Good Time - produit par Afrojack - est d'ores et déjà tourné... On a hâte de voir ça !