Cette période de confinement est décidément le moment idéal pour faire des expériences sur son corps. Si bon nombre de célébrités ont profité de ces dernières semaines à la maison pour couper, teindre, voire raser leurs cheveux, Paris Jackson s'est quant à elle essayée à un exercice bien plus périlleux : le tatouage à domicile, sur elle-même.
Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la fille de Michael Jackson a partagé un extrait de cette séance tatouage maison le 12 mai 2020 sur Instagram : depuis sa cuisine, perchée sur ce qui semble être un carton, la jeune femme de 22 ans apparaît concentrée sur le dessin qu'elle se fait sur le pied. En story Instagram, ses abonnés ont pu découvrir le nouveau motif en question : une forme végétale graphique qu'elle s'est tatouée au niveau du petit orteil. Un tatouage qui vient ainsi s'ajouter à sa collection qui orne déjà ses bras et son décolleté.
Paris Jackson n'est pas la seule célébrité à s'être tatouée sans passer par un expert. Lors d'une interview accordée à l'édition américaine du magazine Glamour, le 23 avril dernier, le top Kaia Gerber avait confié : "Un de mes passe-temps favoris est de me faire faire des tatouages, et personne n'était en mesure de le faire. Donc, en attendant, je me le suis fait à la maison, ce que je ne recommande pas, avait expliqué la fille de Cindy Crawford, 18 ans. Et je pense que j'ai encore plus d'admiration pour les artistes tatoueurs. Ce n'est pas facile. Je n'ai pas été trop ambitieuse. Je me suis fait un point, juste pour me dire 'C'est bon, je me suis fait un tatouage ce mois-ci, c'est cool'."