A la fin de l'année 2023, Lucie Bernardoni a créé la surprise en annonçant sa rupture avec son mari Patrice Maktav. Ils mettaient ainsi fin à une belle relation de cinq ans. C'est en 2018 qu'ils s'étaient retrouvés, après s'être perdus de vue suite à la Star Academy. Car lui a été au casting de la première saison en 2001, et elle, a tenté sa chance en 2004, année où elle a perdu face à Grégory Lemarchal.
Malheureusement, leur coup de foudre n'aura duré qu'un temps. "C'est comme ça, une décision qu'on a pris tous les deux qui était extrêmement difficile", a confié Patrice Maktav dans Chez Jordan ce mercredi 30 octobre. Un sujet encore compliqué à évoquer pour l'artiste, à tel point qu'il n'a pas pu retenir ses larmes. "C'est difficile, on est fort et dès que vous mettez une photo...". Et pour lui de s'agacer contre lui-même : "Putain, pourquoi je suis ému comme ça, je suis désolé vraiment, pardon".
Jordan De Luxe lui a ensuite fait remarquer qu'il n'avait toujours pas ôté les photos de son couple avec la maman de Lily Angelina (née en 2010 de son union avec le chanteur Pedro Alves) sur son compte Instagram. Patrice Maktav ne compte d'ailleurs même pas le faire. "Il y a un truc qui est totalement nouveau dans notre époque, c'est devoir enlever les photos de son ex sur les réseaux sociaux, c'est vraiment propre à notre époque mais je n'y suis pas encore arrivé parce que ça fait partie de mon histoire et que le projet que je suis en train d'aboutir découle totalement de cette rupture, de ce que j'ai ressenti, de la solitude etc. Donc ça fait partie de moi et c'est tellement des jolis moments et importants que je ne vois pas l'utilité de les enlever".
Bien que très ému, l'ancien candidat de la Une qui a récemment rejoint le casting des Cinquante (W9) a fini par assurer que "tout va bien" malgré tout. "Il y a encore énormément d'amour entre nous, on se parle toujours, je l'ai eue au téléphone hier, on se soutient", a-t-il rapporté, ajoutant : "Ce qu'on a vécu était tellement fort, dans le bon comme dans le mauvais, on a traversé beaucoup d'épreuves, je ne vous raconterai pas les détails, mais on a fait face à beaucoup de choses extrêmement violentes".