Nombreuses sont les personnalités à s'être donné rendez-vous à Berlin, ce jeudi 8 novembre 2018. Acteurs, chanteurs, mannequins et stylistes se sont en effet réunis pour les GQ Germany Men Awards. Une cérémonie animée par l'actrice allemande Barbara Schöneberger, qui a récompensé les hommes – et les femmes ! – ayant marqué l'année 2018 dans des domaines aussi variés que la musique, la mode, le cinéma, la télévision ou le sport.
Alors qu'il s'apprête à faire son retour sur petit écran dans l'adaptation attendue de La Vérité sur l'affaire Harry Québert, Patrick Dempsey a fait une arrivée remarquée à la soirée. Élégant dans son smoking, l'acteur américain de 52 ans a reçu le prix de la star de télé internationale. Autre célèbre acteur à avoir été de la partie, Henry Cavill, connu pour son rôle de Superman, est quant à lui reparti avec le trophée dédié aux stars internationales de cinéma. Venu sans sa petite amie Katy Perry, Orlando Bloom pourra toujours lui montrer le prix récompensant son style qu'il a reçu au cours de la soirée.
Accompagnée du mannequin Irina Shayk, la compagne de Bradley Cooper, Donatella Versace a été mise à l'honneur avec le prix d'icône mode. Le chanteur américain Jason Derulo a pour sa part remporté celui dédié aux stars de la musique.