Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités et influenceurs communiquent directement avec leurs fans. Meadow Walker partage avec les siens des souvenirs de son père, le défunt Paul Walker, son quotidien et son actu mode. Le mannequin y a posté une nouvelle photo le week-end dernier, la montrant en bikini.
Visiblement, Meadow Walker a hâte d'être en été ! Elle a exprimé son impatience en publiant sur Instagram un selfie, la montrant en maillot deux pièces. La jolie brune de 23 ans s'est prise en photo face à un miroir et a légendé l'image d'un emoji d'une femme haussant les épaules.
Meadow a en revanche bloqué la possibilité de commenter son cliché. Certainement pour éviter les remarques sur son physique.
En effet, de nombreux internautes se permettent de critiquer le physique de Meadow. "Tu es très belle... mais trop mince", "Trop mince, c'est inquiétant", "Prends du poids s'il te plaît, jolie fille", peut-on encore lire dans les commentaires d'un selfie la montrant en sous-vêtement et mis en ligne en juillet 2020.
Qu'importe pour le mannequin chouchou de la maison Givenchy, qui continue de communiquer son bonheur avec ses followers. En novembre dernier, Meadow Walker a commémoré le deuxième anniversaire de sa guérison d'une tumeur qu'elle avait gardée secrète. Quelques semaines plus tôt, elle révélait s'être mariée à son compagnon Louis Thornton-Allan. Vin Diesel, son parrain et grand ami de Paul Walker, l'avait emmenée à l'autel.
Meadow avait publié une vidéo de l'heureux événement, célébré près d'une plage.
Meadow Walker est la fille unique de Paul Walker et son ex-compagne, Rebecca Soteros. L'acteur star de la saga Fast & Furious est mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. 8 ans après le drame, sa disparition suscite toujours une vive émotion.