Avis aux amatrices, Paul Wesley, le beau gosse de la série Vampire Diaries, est officiellement un homme libre, bien qu'il ne soit malheureusement plus un coeur à prendre. Cinq mois après sa séparation, l'acteur de 31 ans a en effet finalisé son divorce d'avec la ravissante Torrey DeVitto, mettant ainsi un terme à leur mariage de deux ans.
Selon TMZ, Paul Wesley s'est plutôt bien sorti de cette affaire, il faut dire que comme bon nombre de célébrités, la star avait pris le soin de signer un accord pré-nuptial, avant de passer la bague au doigt de la jolie Torrey en avril 2011. Résultat des courses : l'acteur récupère la totalité de ses biens plus la somme qu'il avait avancée pour mener à bien l'achat de la maison du couple - soit 730 593 dollars.
Si cet accord avantage grandement Paul Wesley, ce n'est pas exactement la fête pour Torrey DeVitto (apparue dans Vampire Diaries) qui, comme le précise TMZ, a gagné nettement moins d'argent que son désormais ex-mari en 2013. Selon le site, l'acteur garde ainsi trois des quatre véhicules, dont une Prius et une Audi Q5, alors Torrey, elle, ne conserve qu'une petite Audi A4.
Un partage un peu rude et loin d'être équitable mais qui respecte le contrat prénuptial validé par les ex-conjoints et qui a surtout eu le mérite de finaliser le divorce des deux acteurs en un temps record. En effet, à Hollywood et chez les stars en particulier, ce genre de procédure peut s'étaler sur, au mieux, pas moins de deux ans, comme ce fut le cas notamment pour David Arquette et Courteney Cox ou encore Ashton Kutcher et Demi Moore. Mais soucieux de faire les choses de la meilleure façon, Paul Wesley et Torrey DeVitto ont tenu à garder leur rupture amicale. Pour leur bien à tous les deux mais aussi celui de leurs proches et amis.