C'est le site The Blast qui dévoile le testament de Richard Harrison. L'ancien patriarche de Pawn Stars, mort des suites de sa maladie de Parkinson, avait rédigé un premier document dans lequel il faisait de sa femme et ses trois enfants ses bénéficiaires... avant de changer d'avis.
L'an dernier, Richard Harrison a apporté une modification à son testament afin de retirer de ses bénéficiaires son fils Christopher. L'homme d'affaires a écrit : "Je voudrais faire part à Christopher Keith Harrison de tout mon amour et de toute mon affection ; cependant, pour le bien de ce testament, j'ai intentionnellement et avec ma pleine capacité de réflexion négligé de l'en faire profiter." Le motif derrière ce choix reste pour l'heure inconnu... Le roi des enchères a aussi fait de son fils Rick Harrison, qui apparaît dans le programme télé, le gestionnaire de son patrimoine.
Interrogé par Fox News, Rick a confirmé l'information sans vouloir en dire plus. "La famille a déjà discuté de cette information par le passé et c'est une affaire privée", a-t-il dit.
Thomas Montet