La divine Penélope Cruz, qui fera partie du casting de Pirates des Caraïbes 4, a les honneurs du magazine français Vogue et a eu carte blanche pour son édition du mois de mai. Pendant quelques jours, elle a donc chassé la rédactrice en chef Carine Roitfeld et a pris les commandes du magazine.
La jolie brune, qui va faire une apparition remarquée dans le deuxième volet de Sex and The City a invité ses amis célèbres pour ce numéro spécial édité en trois couvertures différentes et consacré à la lutte contre le Sida.
En couverture, le mot "RED", qui fait allusion au célèbre ruban rouge symbole de la lutte contre le Sida, est tour à tour marqué sur les poitrine de Meryl Streep ou encore Gwyneth Paltrow, Naomi Watts, Kate Winslet ou encore Julianne Moore.
Par le biais d'un T-shirt spécial vendu par les magasins GAP (et dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'association de luttre contre le virus du Sida), les célèbres actrices affichent leur soutien et sont plus belles que jamais sur un cliché en noir et blanc. Le chanteur Bono a également participé à l'opération et les lectrices pourront découvrir le résultat dans quelques jours.
Quand les plus belles comédiennes s'unissent pour une cause noble, nous ne pouvons qu'applaudir et saluer leur digne initiative.
A noter que les magasins H&M ont également élaboré une opération spéciale en faveur de la lutte contre le Sida et ont lancé une collection capsule représentée par la divine Lou Doillon.