Quand la mode s'engage contre le Sida, cela donne souvent de belles actions.
Et en matière d'engagements, la firme H&M en connaît en rayon. A l'occasion d'une collection capsule spéciale, dont 25% des bénéfices iront à la lutte contre le Sida, le géant suédois a fait appel à deux filles de rock-stars pour représenter un style hippie-chic et très rock que les fashionistas s'arracheront à l'approche des festivals.
Au jeu des mannequins tendances et terriblement sauvages, se sont prêtées au jeu notre frenchie Lou Doillon, fille de Jane Birkin et de Jacques Doillon et Lizzie Jagger (grande soeur de Georgia May, qui a investi le milieu de la mode), fille de Jerry Hall et Mick Jagger.
Les deux brunes icônes de ce style très "Moïchi" (à mi-chemin entre Kate Moss et Nicole Richie), ont pris la pose au grand air, comme pour nous donner un avant-goût d'été ou d'apéros tardifs et présentent des chemises en jean portées sur tuniques et robes longues, mini-shorts, bijoux ethniques, et accessoires en pagaille qui raviront les jeunes femmes à la recherches de tenues confortables et très mode.
La collection baptisée Festival sera disponible dès le 20 mai et une chose est sûre, on va vouloir chausser nos rangers pour nous pavaner dans la pelouse de Rock En Seine dont vous pouvez retrouver la programmation ici !