C'est l'adorable nouvelle du jour. Pepe Muñoz , le danseur longtemps soupçonné d'être en couple avec Céline Dion, vient de se marier à son chéri. C'est en tout discrétion, et sans grands détails, que l'artiste espagnol a annoncé les épousailles en partageant un portait - réalisé par Ryne Belanger - sur lequel il prend la pose, avec Brayden Newby, sur Instagram. "Moi et mon mari, mon mari et moi", écrit-il simplement, le 28 février 2022.
Les tourtereaux sont ensemble depuis juillet 2019. Il faut fouiner un peu pour en apprendre légèrement davantage. Brayden Newby a également fait part de son union officielle avec Pepe Muñoz sur les réseaux sociaux. C'est grâce à lui qu'on connait la date approximative de la cérémonie... qui ne date pas d'hier ! "Surprise, on s'est marié il y a 6 mois ou quelque chose comme ça", précise-t-il. Parmi les images partagées par le jeune homme, on distingue également, de loin, la demande en mariage. Et celui qui a posé le genou au sol ? C'est Brayden Newby. Toutes nos félicitations.
Il a tellement fait pour moi
Serait-ce l'amour du rythme et des pas qui les aurait réunis ? Brayden Newby, basé à New York, est lui aussi danseur et artiste. Et dire qu'on avait cru, pendant de longs mois, que Pepe Muñoz en pinçait pour Céline Dion. Lui qui avait chorégraphié le Courage World Tour de la chanteuse n'avait de cesse de s'afficher à ses côtés, lors des défilés de la Fashion Week, à la sortie de l'hôtel, dans les rues ou à l'aéroport. "Pepe est gay, avait fini par expliquer Céline. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, chose à laquelle je n'avais pas eu droit depuis longtemps. Les gens pensaient vraiment qu'il s'agissait d'une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force."
On espère, au moins, qu'elle était invitée au mariage !