2012 est une année très Glamour ! Alors que Glamour Paris fêtait la sortie de son centième numéro au début du mois, c'était à l'édition espagnole de faire couler le champagne en célébrant ses 10 ans d'existence. Pour l'occasion, une soirée caliente était organisée avec des invités tous sur leur 31.
C'est l'ambassade d'Italie à Madrid qui accueillait l'événement, dont la star était Petra Nemcova. Radieuse dans une robe Salvatore Ferragamo, le top model tchèque de 33 ans, venu sans son beau Sean Penn, retrouvait ses consoeurs Inès Sastre, Nieves Alvarez en Giambattista Valli et la sexy Eugenia Silva dans une robe du créateur Nicolas Vaudelet.
L'autre vedette de la soirée était Poppy Delevingne. La it-girl mannequin de 25 ans signée au sein de l'agence Storm Model Management, lumineuse dans une robe blanc cassé Jonathan Saunders et des sandales dorées, faisait face à Lily Donaldson, fatale en Nina Ricci. L'actrice Natasha Yarovenko, ravissante dans une robe violette pailletée, était également de la partie.
Le créateur Giles Deacon et l'acteur Jason Lewis, élégants en smoking classique et costume bleu nuit, ont pu admirer ce défilé de beautés en toute tranquillité dans un cadre presque idyllique.
I.N.