L'ancien (faux) petit ami de Loana a fait son retour à l'hôpital. Mercredi 24 juillet 2019, Phil Storm a annoncé à ses abonnés Instagtam qu'il s'était fait opérer après qu'on lui a diagnostiqué une maladie du coeur. Il a ensuite donné des nouvelles de son état de santé.
"Mes amis, l'intervention s'est bien passée!! Le combat n'est pas fini mais ça reste une grande victoire. Merci pour vos messages, votre soutien, vos mots et votre gentillesse. Show must go on. Et je vous promets de vaincre la maladie", a-t-il commenté une photo de lui sur son lit d'hôpital. L'homme de 41 ans y apparaît avec un léger sourire. Très vite, de nombreux abonnés ont tenu à lui apporter leur soutien, de quoi réchauffer le coeur de Phil Storm, qui a remercié quelques internautes.
Pour rappel, Phil Storm avait révélé être gravement malade le 10 juillet dernier. Il avait expliqué se battre contre une maladie du coeur qui s'appelle le syndrome de Brugada et qui lui a valu d'être hospitalisé à plusieurs reprises. Des interventions qui l'ont affaibli.
"Je suis donc passé ces derniers mois par de nombreuses hospitalisations, j'ai traversé de terribles épreuves comme plusieurs comas suite à des hypoxies cérébrales, mais aussi et surtout un arrêt cardiaque nécessitant des chocs qui ont pu me réanimer et surtout permis de déceler cette maladie après coup. Je vais donc être opéré du coeur dans les jours qui viennent pour réparer les différents dommages causés par les conséquences de cette maladie et un défibrillateur sera implanté dans ma poitrine pour permettre à mon coeur de continuer à battre en cas de fibrillation. Dès demain, je serai également assisté plusieurs heures par jour par un appareil qui aidera mon coeur à oxygéner mes organes puisque mon coeur ne le peut plus à lui seul", avait-il notamment écrit.