Il y a quelques jours, Phil Storm, ex-compagnon de Loana a posté un message sur les réseaux sociaux qui a fait l'effet d'une bombe. Après avoir accusé la star de télé-réalité d'être une "menteuse" et "manipulatrice", il avait annoncé être gay, ajoutant que la jeune femme était parfaitement au courant. Il revient sur cette étrange histoire pour nos confrères de Télé-Loisirs.
"J'ai dit la vérité. Certes trop crûment et je m'en excuse officiellement auprès des proches de l'intéressée", a-t-il tout d'abord annoncé. Il faut dire que son post envers Loana était très virulent alors qu'il disait il y a quelques mois avoir pour elle des "sentiments extrêmement puissants".
Ce que Phil Storm a fait semble d'ailleurs l'avoir dépassé. C'est en tout cas ce le message qu'il a voulu faire passer, peut-être aussi pour se dédouaner. Il explique : "Je suis un simple garçon tombé dans un système. Système que Loana maîtrise et que je ne maîtrise pas. Juste un gars qui fait des événements pour soutenir les enfants et les personnes en situation de handicap. Rien de plus. Je m'en fous de la notoriété."
Pire, il annonce ensuite que sa relation avec Loana a eu des conséquences néfastes sur sa vie professionnelle : "Bien évidemment, je suis mannequin, je suis producteur, animateur, tout ce qu'on veut. Mais j'étais aussi salarié, en tant que directeur d'une grosse entreprise de packaging. À la suite de ces événements, j'ai été évincé et je suis en cours de licenciement. J'ai tout perdu." En somme, il se définit comme "la victime" : "Arrêtez ainsi de juger, la victime, ce n'est pas la personne qu'on croit. J'ai tout perdu. Tout. Alors, entendez la vérité." A bon entendeur...