De l'humour à l'amour il n'y a qu'un pas ! Philippe Chevallier, plus connu pour le binôme fantaisiste qu'il forme avec Régis Laspalès, a dit oui à sa belle compagne Tiffany, le 26 juillet dernier.
Un mariage en toute intimité selon le magazine Ici Paris que l'humoriste a tenu à célébrer avec ses proches. Lovés dans la très chic mairie du 16e arrondissement, les tourtereaux sont arrivés plus amoureux que jamais. Nul tapage médiatique autour de cette journée sous le signe de l'amour, juste l'essentiel : un microcosme d'intimes cher au couple et bien entendu le maire pour unir leurs destins, devant un témoin ému qui n'est autre que son acolyte sur scène.
L'humoriste de 60 ans sautait ainsi le pas en passant la bague au doigt à sa jolie compagne antillaise avec laquelle il est en couple depuis déjà dix ans. Dans sa robe ornée de perles agrémentée de son jupon en tulle, Tiffany divine de beauté, ne cachait pas sa joie de nouvelle mariée. Après le passage des alliances et quelques photos souvenir, le couple, leur chien Pipoune et les invités se sont rendus au restaurant de style Belle Époque Joséphine Chez Dumonet, dans le 6e arrondissement de la capitale.
Philippe Chevalier l'avouait en 2008, dans son portrait pour Libération, il n'était pas expert en matière de vie conjugale. Sa carrière d'humoriste a toujours été un frein à sa vie privée, et il en est de même pour Régis Laspalès, son comparse de toujours : Avec Régis, on a un peu sacrifié nos vies privées", expliquait-il.
Une époque qui semble bel et bien révolue... Vive les mariés !
Stéphanie Laskar