Le 24 février dernier, Guillaume Pley recevait Elodie Fontan sur la chaine YouTube LEGEND, pour une interview de 20 minutes. Un entretien au cours duquel la compagne de Philippe Lacheau, à retrouver ce soir sur W9 dans Épouse-moi mon pote, a été amenée à se confier sur sa plus grande peur. "J'ai eu plusieurs accidents de cheval", a-t-elle alors indiqué à l'animateur dans un premier temps, avant de se souvenir de ce jour où elle a eu sa plus grosse frayeur.
"Une fois, c'était pas en compet, mais en forêt, je montais un cheval un peu con. On est tranquille, on marche au pas, et au lieu de partir tout droit sur la grande piste dégagée, il s'est dit 'Non, tiens, je vais partir dans les sous-bois'. Et là, j'ai jamais pu l'arrêter... Je me suis pris toutes les branches dans la tronche", a-t-elle raconté, avant d'expliquer qu'une énorme branche a fait tomber son casque et l'a déséquilibrée, provoquant ainsi sa chute. "Je reste allongée. Mais c'est un miracle en fait, parce que j'ai vu ma vie défiler quand même très rapidement", s'est-elle ensuite rappelée. Cet accident l'avait "défigurée".
Le visage en sang
"J'ai une copine, celle qui était avec moi, qui finit par me retrouver. Je me souviendrai toujours de son visage en me regardant genre : 'ohh, mais qu'est-ce que c'est cette g***** ?' Elle me dit 't'es un peu ouverte là, là et là'. J'avais le visage en sang", avait-elle détaillé. Plus de peur que de mal finalement pour la comédienne, qui n'a visiblement gardé aucune séquelle de cet accident. Ce qui est bel et bien le principal !
Pour rappel, elle et Philippe Lacheau sont en couple depuis 2015, et sont parents d'un petit garçon prénommé Raphaël (né en 2019). Ils ont déjà eu de nombreux projets en commun au cinéma, le plus récent étant Alibi.com 2, en salles depuis le 8 février dernier. Ils s'étaient donnés la réplique pour la première fois dans la comédie Babysitting 2. Ensemble, ils filent le parfait amour, que ce soit donc en dehors ou à l'écran.