Le 17 mars, la marque de literie de luxe suédoise Hästens invitait quelques célébrités françaises à tester ses lits somptueux lors de l'inauguration de leur nouvelle boutique parisienne, rive droite. Un nouveau concept store de 170m² qui plonge ses visiteurs dans un décor scandinave hors du commun proposant un large panel de produits comme des lits scandinaves ou continentaux allant de 2 900 à 65 000 euros. Pour découvrir ce somptueux endroit, Philippe Lavil, Nicoletta et Mia Frye avaient fait le déplacement.
Prochainement au casting du troisième volet d'Aïcha, intitulé La Grande débrouille, Philippe Lavil a pris la pose dans un lit qui semblait terriblement confortable. La chanteuse Nicoletta, tout de léopard vêtue, se prélassait dans un autre lit. A-t-elle décidé de s'en offrir un pour elle et Jean-Christophe, qu'elle a épousé en décembre à 66 ans ? Après la soirée des trophées des stylographes, Mia Frye a décidé d'assister à l'inauguration de cette boutique de lits de luxe. Décidément, la chorégraphe qui se transformait il y a peu en Napoléon est partout.
Paul-Loup Sulitzer, très en forme, a pu croiser Massimo Gargia lors de cette soirée où Nick Braden, PDG d'Hästens depuis 10 mois, semblait ravi. Basée à Köping en Suède depuis 1852, la marque Hästens est présente dans 30 pays avec plus de 250 points de vente et réalise un CA de 45 millions d'euros en 2009.
Chloé Breen