C'est hier, lundi 8 novembre, qu'a eu lieu la 8ème cérémonie des trophées internationaux du stylographe, à l'hôtel Lutetia à Paris.
Chaque année, les Trophées du Stylographe distinguent les plus belles pièces réalisées par les grandes marques internationales. Ce véritable label de qualité est décerné par un jury d'experts dans les domaines de l'écriture de prestige et de la Haute Maroquinerie, jury présidé par Yamina Benguigui cette année. A noter que chaque heureux lauréat s'est vu remettre une sculpture de Michel Audiard.
Étaient présents hier soir : Olivier Villa (fils de Patrick Sébastien qui a présenté Le grenier de Sébastien sur France 2), Catherine Falgayrac (la femme du patron de TF1, Nonce Paolini et chanteuse), Raphael Mezrahi (qui a du temps libre depuis qu'il a arrêté sa chronique sur France Inter), Marc Tessier (ancien président de France Télévisions), le comédien Georges Beller, Tex et sa femme et la brunette Mia Frye qui a quitté son costume de Napoléon pour se vêtir en femme fatale pour son mari.
Une cérémonie des stylographes, forcément très... stylée !