Qui a dit que le mot hiver était nécessairement synonyme de glaciation? Pas Phoebe Price en tout cas, la flamboyante designeuse américaine s'est en effet affichée à Park City, une station de ski située dans l'Utah, en très très petite tenue. Pas frileuse pour deux sous, l'ex mannequin a pris la pose en mode princesse russe coquine, dans un bikini satiné ne couvrant qu'une infime partie de sa peau diaphane et de son corps parfait.
Pour contrer le froid, qui devait tout de même être présent, la Phoebe Price a pris soin d'enfiler un long manteau fourré et une confortable chapka, accompagnés d' affriolantes cuissardes beiges que la séduisante rousse a préféré, au dépens des traditionnelles moonboots.
Jouant le jeu jusqu'au bout, c'est dans divers endroits de la station que la fantasque actrice a joué face à l'objectif du photographe. C'est dire si les températures ont dû grimper dans les montagnes de Park City...
Que ce soit aux environs des traditionnelles remontées mécaniques et autres "oeufs", ou encore avec pour toute compagnie un snowboard, Phoebe Price, telle une naïade des neiges a bien failli faire fondre cette dernière. Ce sont les vacanciers et skieurs du coin qui ont dû être surpris!