Après avoir été joker au 20 heures, Julian Bugier incarne le 13 heures de France 2 depuis maintenant deux ans. Le charmant brun est suivi par de nombreux téléspectateurs et a même réalisé une audience record le 5 octobre dernier, avec une part s'élevant à 24,5% soit 2,47 millions de fidèles. Un franc succès pour le journaliste de 42 ans. Et loin du petit écran, sur les réseaux sociaux, Julian Bugier connait tout autant la gloire !
Dimanche 29 octobre 2023, le mari de Claire Fournier, journaliste économique, s'est saisi de son compte Instagram afin de partager avec ses plus de 30 000 abonnés une nouvelle photo. Dessus, il prend la pose à New York, plus précisément à la galerie Perrotin où les oeuvres de l'artiste français Jean-Michel Othoniel sont exposées. A ses côtés, une amie, une charmante blonde dénommée Valentine Blondel et présentée sur son propre compte comme directrice de Perrotin New York. Sur ce cliché, deux détails interpellent : Julian Bugier affiche des cheveux légèrement poivre et sel, et il a laissé pousser sa barbe ! En commentaires, les internautes sont nombreux à être sous le charme de ce nouveau look. "Trop trop beau avec la barbe !", "Bon cette fois-ci, vous le gardez le bouc ?", "Franchement cette petite barbe vous va super bien", "Encore plus beau avec la barbe", peut-on ainsi lire, entre autres compliments et mots doux.
Ce n'est pas la première fois que Julian Bugier laisse pousser sa barbe. L'été dernier, il avait déjà arrêté de se raser et avait même demandé à ses fidèles abonnés sur Instagram de choisir quel look il devrait arborer pour sa rentrée à l'antenne de France 2. Beaucoup avaient opté pour cette barbe de trois jours qui le rendait, d'après les internautes, encore plus charmants. Finalement, le journaliste avait pris place sur le plateau du 13 heures la barbe rasée. Au retour de ses vacances à New York, peut-être osera-t-il afficher ce superbe look à l'antenne ? Affaire à suivre ! En attendant, les téléspectateurs retrouvent Nathanaël de Rincquesen aux commandes du journal télévisé de France.