C'est un évènement qui se fête en famille, assurément ! La comédie musical MJ: The Musical, qui retrace les préparatifs de la tournée de Michael Jackson intitulée Dangerous, arrive finalement en nos frontières, en Europe, et plus spécifiquement dans la ville de Londres, en Angleterre. Pour l'occasion, les trois enfants du roi de la pop se sont retrouvés le mercredi 27 mars 2024 sur le tapis rouge... ce qui n'était pas arrivé depuis très exactement douze ans !
A l'époque, ils n'étaient que trois enfants. Paris, Prince et Bigi - que l'on appelait autrefois Blanket - avaient accompagné leur tante chérie Latoya Jackson sur le red carpet. Voilà qu'ils n'ont plus besoin de personne pour faire crépiter les flashs. Quel évènement ! Michael Jackson avait eu Michael Joseph Jackson Jr., alias Prince, ainsi que Paris Jackson, avec sa partenaire Debbie Rowe. Le chanteur avait finalement eu Blanket, son petit dernier, en faisait appel à une mère porteuse dont l'identité reste inconnue.
Les trois enfants de Michael Jackson sont désormais de grands adultes de 27, 25 et 22 ans. Paris Jackson est sans doute la plus connue des trois, puisqu'elle chanteuse, actrice et mannequin et qu'elle a volontiers intégré la planète people. Prince, l'aîné du clan, mène une vie très loin des projecteurs avec sa petite-amie Molly Schirmang, qu'il a rencontrée à l'université Marymount, dont ils sont sortis tous deux diplômés durant l'année 2019.
Le plus discret de la fratrie, c'est sans doute le jeune Bigi - on l'appelle ainsi depuis 2015. Il avait participé, à vrai dire, à la première de MJ: The Musical en Amérique, à New York, en février 2022 au Neil Simon Theatre... mais il avait radicalement refusé de prendre la pose pour les photographes présents ce jour-là. On l'avait seulement vu, quelques secondes, aux alentours du tapis rouge, avec un masque sur le visage. Seuls Paris et Prince Jackson avaient accepté, alors, de jouer le jeu de la promotion.