Alors que ce mercredi 11 octobre, Nabilla et Thomas Vergara étaient bien occupés à célébrer les 4 ans de leur fils aîné Milann lors d'une grande fête organisée à Dubaï sur le thème de Pokémon, c'est le petit frère de la superstar qui fait parler de lui : Tarek Benattia. Et pour cause, le jeune homme a bien changé !
En effet, il y a presque deux ans, Tarek a décidé de radicalement changer son physique. Pour cela, il s'est soumis à un nouveau régime alimentaire, à des entraînements intensifs et s'est imposé une hygiène de vie drastique. En mars dernier, il était ainsi fier d'annoncer avoir atteint son objectif. Sur Instagram, à l'époque, il avait en effet posté un avant/après des plus bluffants. Sur la première photo, la plus actuelle, il se dévoilait à la salle de musculation, en train de contracter son haut du corps pour faire apparaître des muscles saillants. La seconde image datant d'il y a deux ans, révélait le papa de deux enfants (Liaam, né en novembre 2020, et Laya, née en juillet 2022) beaucoup plus maigre et frêle, au beau milieu du désert.
En légende, Tarek Benattia expliquait alors avoir pris pas moins de 20 kilos entre ces deux photos. "Après 16 mois d'entraînements intensifs une prise de masse de plus d'un an, 5 entraînement par semaine non stop, une diet irréprochable, j'y suis enfin arrivé. 80kg pour 1m80, comme quoi avec une détermination de fou tout est possible !! Ceux qui me demandent pourquoi j'ai commencé, pour vous répondre honnêtement, je n'arrivais plus à me regarder dans une glace. Sur la deuxième photo, je pesais 60kg, c'était il y'a 2 ans... Aujourd'hui, je suis fier de vous dévoiler enfin ma transformation", écrivait-il.
Depuis ce post qui avait suscité de nombreuses réactions, Tarek ne s'est pas laissé aller. En mai dernier, il partageait une photo de lui toujours aussi musclé, et toujours à la salle de sport, aux côtés d'amis aussi baraqués que lui. Plus récemment, ce mercredi 11 octobre, il était filmé en pleine séance et prêt à pousser 135 kilos de poids. Impressionnant !