Un événement de taille qu'il ne fallait pas louper ! Ce samedi 25 mai 2024, la 81ème édition du Grand Prix (GP) de Monaco a été lancée. Naturellement, de multiples célébrités conviées ont été aperçues sur le Rocher. A l'instar de Kylian Mbappé, Tina Kunakey, Tony Parker, Emily Ratajkowski ou encore Iris Mittenaere pour ne citer qu'eux !
Bien évidemment, une partie du clan Grimaldi a également fait une apparition remarquée. Durant les qualifications lors de la première journée du GP de Monaco, Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann étaient de la partie ! Férue de mode comme son illustre maman, Caroline de Monaco, la fille du prince Ernest-Auguste de Hanovre avait misé sur un joli look léopard.
A ses côtés, a également été vue sa demi-soeur Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël. Mais aussi son demi-frère Andréa Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo. Le lendemain, Alexandra de Hanovre a pu être témoin aux côtés de son homme de la grande victoire de Charles Leclerc (Ferrari) qui a remporté pour la première fois ce prestigieux Grand Prix... A domicile !
Une jolie consécration pour le célèbre monégasque qui a naturellement fait l'immense fierté de la famille princière. Le prince Albert II et son épouse Charlène n'ont d'ailleurs pas caché leur joie. Parti en pole position à Monaco, le sportif a su faire toute la différence tout au long de la course ! Les spectateurs très attentifs ont eu leur lot d'émotion puisque de nombreux accrochages ont eu lieu entre plusieurs pilotes.
Et pour cause, un spectaculaire accident impliquant Sergio Pérez et Kevin Magnussen et de Nico Hulkenberg s'est malheureusement orchestré. Peu de temps après le grand départ, Pierre Gasly et Esteban Ocon se sont eux aussi heurtés ! De multiples incidents qui n'ont pas laissé de marbre la princesse Alexandra de Hanovre et ses proches. Fort heureusement, plus de peur que de mal !