PHOTOS Charles III comme vous l'avez rarement vu : gros fou rire du roi, des images qui font plaisir à voir !
Publié le 5 mai 2024 à 08:42
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Le roi Charles semble être en pleine forme. Alors qu'il poursuit ses traitements contre le cancer, le mari de Camilla Parker Bowles a été aperçu dans les tribunes du Royal Windsor Horse Show en plein fou rire, s'esclaffant face aux prouesses des compétiteurs équestres. Du baume au coeur en cette période difficile pour le clan.
PHOTOS Charles III comme vous l'avez rarement vu : gros fou rire du roi, des images qui font plaisir à voir !
Le roi Charles s'est rendu au Pony Club pour assister au Royal Windsor Horse Show.
Le roi Charles III d'Angleterre, pris d'un fou rire lors du Pony Club Mounted au Royal Windsor Horse Show à Windsor Un étonnant spectacle équestre où cinq équipes d'Angleterre, d'Écosse, du Pays de Galles, d'Irlande du Nord et de la République d'Irlande s'affrontent lors des DAKS Pony Club Mounted Games. 
Le roi Charles III d'Angleterre, pris d'un fou rire lors du Pony Club Mounted au Royal Windsor Horse Show à Windsor, le 3 mai 2024. Une compétition très amusante qui a visiblement beaucoup fait rire le roi qui a été photographié totalement hilare dans les tribunes.
Le roi Charles III d'Angleterre, pris d'un fou rire lors du Pony Club Mounted au Royal Windsor Horse Show à Windsor, le 3 mai 2024. Des images rassurantes lorsqu'on sait que le monarque lutte actuellement contre un cancer, qu'il avait annoncé le 5 février dernier quelques jours avant que Kate n'annonce elle-aussi être victime d'un cancer.
Le roi Charles III d'Angleterre, pris d'un fou rire lors du Pony Club Mounted au Royal Windsor Horse Show à Windsor, le 3 mai 2024. Cet événement était d'ailleurs une passion pour sa mère Élizabeth II, qui raffolait de cette compétition organisée pour la première fois en 1943 
Le roi Charles III d'Angleterre, pris d'un fou rire lors du Pony Club Mounted au Royal Windsor Horse Show à Windsor, le 3 mai 2024.
La suite après la publicité

Le 3 mai 2024, le roi Charles s'est rendu au Pony Club pour assister au Royal Windsor Horse Show. Un étonnant spectacle équestre où cinq équipes d'Angleterre, d'Écosse, du Pays de Galles, d'Irlande du Nord et de la République d'Irlande s'affrontent lors des DAKS Pony Club Mounted Games. Une compétition très amusante qui a visiblement beaucoup fait rire le roi qui a été photographié totalement hilare dans les tribunes. Des images rassurantes lorsqu'on sait que le monarque lutte actuellement contre un cancer, qu'il avait annoncé le 5 février dernier quelques jours avant que Kate n'annonce elle-aussi être victime de la même maladie.

Cet événement était d'ailleurs une passion pour sa mère Élizabeth II, qui raffolait de cette compétition organisée pour la première fois en 1943 afin de collecter des fonds pour l'effort de guerre. Il s'est poursuivi chaque année depuis et est aujourd'hui le seul événement au Royaume-Uni à accueillir des compétitions internationales de saut d'obstacles, de dressage, d'attelage et d'endurance.

Le roi Charles III d'Angleterre lors du Pony Club Mounted au Royal Windsor Horse Show à Windsor le 30 mai 2024. © BestImage

Récemment, le roi Charles a par ailleurs repris plus de 200 nouveaux patronages de la Reine selon le Dailymail. Si son épouse, la reine Camilla a également hérité de plusieurs rôles dont celui de la présidence de l'Institut des femmes de Sandringham mais aussi la Royal Academy of Dance, le père de William et Harry a de son côté pris en charge l'Association des universités du Commonwealth, l'un des patronages de Meghan avant qu'elle et Harry ne quittent définitivement leurs fonctions royales il y a quatre ans. Il a également repris, entre autres, la Royal British Legion, de la Royal Commonwealth Society et des Samaritains.

Le roi Charles aurait désormais 669 patronages royaux

Selon le tabloïd britannique, "au moment de sa mort en 2022, la Reine avait le patronage de 492 organisations, tandis que Charles et Camilla étaient respectivement à la tête de 441 et 100 organisations. Le roi en a désormais 669 et la reine 115". Un score très honorable ! Si cette sortie ne s'est pas faite en compagnie de Camilla justement, le roi Charles a retrouvé sa nièce Zara Tindall à qui il a pu faire un énorme câlin. Très proches, la femme de Mike Tindall et le roi partagent la même passion pour l'équitation (elle est vice-championne olympique de ce sport) mais aussi pour le polo. Forcément, ça rapproche !

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS A seulement 10 ans, le prince George a déjà tout d'un futur roi ! Il le prouve aux côtés de son papa William à Wembley
PHOTOS A seulement 10 ans, le prince George a déjà tout d'un futur roi ! Il le prouve aux côtés de son papa William à Wembley
26 mai 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Dernières news