Ce n'est pas parce qu'on fait partie de la famille royale britannique qu'on doit forcément appeler ses enfants avec des prénoms d'origine anglo-saxonne. C'est le credo qu'a choisi Tatiana Mountbatten, fille d'un cousin du roi Charles III. La jeune femme de 33 ans a donné naissance à son premier enfant, une petite fille issue de son mariage avec l'homme d'affaires britannique, Alexander Dru.
La fille de Sarah Walker Mountbatten et George Mountbatten, quatrième marquis de Milford-Haven, cavalière émérite, est devenue maman pour la première fois. Mais pas question pour elle de se tenir sur les marches de la maternité devant des dizaines de photographes quelques heures après avoir accouché. Ce n'est que ce 20 octobre, un mois après la naissance de sa fille, que la jeune femme a dévoilé la bonne nouvelle elle-même en légende de plusieurs clichés de son bébé adorable partagés sur son compte Instagram.
"Un mois de maternité... Et quel mois cela a été" débute-t-elle en légende de son post réunissant plusieurs photos dont un selfie d'elle, son bébé posé au creux de son cou. Elodie est née le 20 septembre, et ça va déjà beaucoup trop vite." C'est donc un prénom bien français que les parents ont choisi pour leur baby girl. Une jolie nouvelle qui a fait le bonheur de nombreux abonnés dans les commentaires, conquis par cette nouvelle arrivée au sein de la famille.
Sur la plupart des clichés partagés par la jeune maman, impossible de déceler la moindre présence d'un papa aux côtés de bébé et de Tatiana. Mais cela ne veut absolument pas dire qu'Alexander Dru n'est pas présent auprès de son épouse et de leur fille. Au contraire ! Dans un précédent post relatant de doux moments qu'elle a passés en Italie, Tatiana Mountbatten précisait, malgré ce que les clichés laissaient penser, qu'il ne s'agissait pas d'un voyage en solo et que son mari, qui "déteste Instagram", était bel et bien présent. Nous voilà rassurés !