Ce samedi 24 juin 2024, place au show et aux froufrous sur France 2 en prime time ! La chaîne du service public propose en effet aux téléspectateurs un divertissement inédit, La Grande soirée des cabarets, à découvrir dès 21h10. Et pas dans n'importe quel lieu, puisque c'est le Château de Fontainebleau, en région parisienne - qui avait notamment accueilli le tournage du clip Born to die de Lana del Rey - qui a été choisi. Pour cet évènement, France Télévisions a fait appel à un habitué des soirées musicales : Stéphane Bern, récemment vu à la présentation des Victoires de la musique classique sur France 3.
Celui qui a été élevé par une mère très dure ne sera toutefois pas seul devant les caméras : Karl Sanchez, de son nom de scène Nicky Doll, sera à ses côtés. Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal : elle a été la première candidate française de l'émission RuPaul's Drag Race et vous l'avez sûrement vue dès 2022 dans Drag Race France sur France 2.
Pour cette grande soirée sous le thème du cabaret, Stéphane Bern, ex-compagnon d'un certain Cyril, et Nicky Doll reçoivent plusieurs troupes et groupes. Ambiance assurée avec Mon 1er cabaret, les créatures de Madame Arthur, les somptueuses danseuses du Moulin-Rouge, les chanteurs de la comédie musicale Molière l'opéra urbain ou encore le trio Les Coquettes, qui officie régulièrement dans Télématin sur France 2. Mais ce n'est pas tout ! Mentissa, découverte dans The Voice, Chimène Badi et Elisa Tovati réservent elles aussi de belles surprises aux téléspectateurs... et notamment un look de pin-up blond platine à couper le souffle pour cette dernière. Attention les yeux !