Si elle n'a pas choisi le football comme son père Emmanuel Petit, Zoé a visiblement hérité du goût de l'effort et de l'entraînement, surtout lorsqu'on voit les dernières photos de la grande blonde de 22 ans. Il y a quelques mois, celle qui est le parfait mélange entre son père et sa mère, Agathe de La Fontaine, a défilé pour Gucci à la Fashion Week de Milan et montré encore un peu plus qu'elle fait partie des mannequins du moment. Une belle opportunité et visiblement, sa mère est très fière d'elle. Sur la publication partagée par la jeune femme en septembre dernier, l'ex-femme du champion du monde 98 n'a pas hésité à réagir pour féliciter sa fille, mais également souligner à quel point cette dernière a su prendre le meilleur de ses deux parents. "Un vrai mélange de nous 2 !! Incroyable !!", se félicite celle qui a été un temps été en couple avec Tomer Sisley.
Depuis, les choses semblent se dérouler à merveille pour Zoé Petit, qui vient de dévoiler le résultat de son dernier shooting en date, pour le magazine français, Interlope. La jolie blonde fait la Une du dernier numéro et elle affiche un physique vraiment impressionnant, les deux bras contractés et avec une sangle abdominale dessinée. On ne sait pas si son père s'occupe de ses entraînements, mais en tout cas la jeune mannequin française est au top de sa forme, que ce soit de face ou de dos. Habillée de façon très légère en Gucci, la fille d'Emmanuel Petit a eu le droit aux félicitations de sa mère, Agathe de La Fontaine, qui a envoyé plusieurs emojis pour montrer tout son amour à sa fille.
Une belle évolution pour la fille de l'ancien footballeur, devenu au fil des années un consultant très demandé à la radio française. Depuis plusieurs années, il fait partie des experts de RMC et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à se lâcher par moment. L'an dernier, Emmanuel Petit a dégoupillé en plein direct à propos de l'ancien joueur du PSG, Lionel Messi. "C'est une honte, vous foutez la honte ! Casse-toi Messi, p*tain si tu m'écoutes, casse-toi ! Barre-toi vite du PSG !", vociférait-il et visiblement, l'Argentin l'a écouté puisqu'il a quitté le club de la capitale l'été dernier.