C'est probablement le film français le plus attendu de cette fin d'année 2023. Après un premier volet qui a cartonné en avril dernier, le réalisateur Martin Bourboulon reprend le même casting 5 étoiles dans Les Trois Mousquetaires : Milady, seconde partie de son diptyque basé sur le récit d'Alexandre Dumas. Pour la grande avant-première parisienne ce 10 décembre 2023, l'équipe du film n'a pas fait les choses à moitié avec une soirée au mythique Grand Rex. La plupart des acteurs ont répondu présent pour l'évènement et il y avait du beau monde sur le tapis rouge.
Personnage clé de ce second volet, Eva Green était bien évidemment de la partie. Celle qui campe le rôle de Milady de Winter sera au centre de l'intrigue et ce dimanche soir, l'actrice de 43 ans était particulièrement éblouissante. Dans une superbe robe verte en velours, elle n'est pas passée inaperçue (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Elle en a profité pour prendre la pose avec les célèbres mousquetaires qui partagent l'écran à ses côtés, à commencer par Vincent Cassel. Les deux artistes se connaissent bien pour avoir souvent joué ensemble et l'acteur s'est d'ailleurs montré très franc sur sa partenaire des 3 Mousquetaires récemment.
Personnage principal de cette épopée historique, François Civil, qui joue le rôle de D'artagnan, a pu retrouver le reste de l'équipe, dont Romain Duris, dans la peau d'Aramis. Pio Marmaï était évidemment de la partie, tout comme Dimitri Rassam, producteur du film et qui espère certainement que ce second opus fonctionne aussi bien que le premier. Concernant les seconds rôles de ce blockbuster à la française, on retrouve notamment la sublime Lyna Khoudri, venue pour cette avant-première parisienne, le sourire aux lèvres. Elle a pu retrouver l'actrice luxembourgeoise Vicky Krieps, la célèbre Anne d'Autriche dans le film.
Si Louis Garrel n'était visiblement pas présent hier soir, les acteurs Patrick Mille et Antoine Gouy, que l'on retrouve dans le film, complètent ce plateau de stars particulièrement relevé, qui s'est rendu à cette belle avant-première, avant une sortie en salle le 13 décembre prochain.