Depuis plus de vingt ans, Jean-Luc Reichmann s'épanouit auprès de Nathalie Lecoultre, avec qui il forme une grande famille recomposée de six enfants. L'animateur a eu trois premiers enfants, issus de sa première relation avec Nathalie Leboutte, Swann et Rosalie qu'il a déjà présentés, et Hugo, dont on ne sait rien. Nathalie Lecoultre est de son côté la maman de Léo, Lou et Lola.
C'est la jeune Rosalie qui semble le plus à même de se faire connaître du grand public. Et pour cause, à 26 ans, la jolie blonde est déjà suivie par quelques 10 000 followers sur Instagram où elle partage son quotidien. Justement, elle vient d'annoncer à sa communauté avoir été invitée au Gala d'ouverture de la saison chorégraphique au Palais Garnier le 21 septembre. Sur place, elle a eu la chance de découvrir le Défilé du Ballet suivi des pièces Singularités plurielles de Nicolas Paul, The Last Call de Marion Motin, Horizon de Xie Xin et The Seasons Canon de Crystal Pite.
Rosalie Reichmann a au passage eu l'occasion de croiser plusieurs personnalités de renom comme Charlotte Casiraghi qui a fait sensation en robe longue et transparente signée Chanel. Les comédiennes Marine Vacht, Géraldine Nakache, Clémence Poésy ou encore Ana Girardot étaient également de la partie. La fille de Jean-Luc Reichmann n'avait cependant rien à envier à ces égéries de grandes marques puisqu'elle était sublime dans un tailleur noir Zadig & Voltaire un peu oversize sous lequel elle semblait ne rien porter du tout. Elle était accompagnée de Jordan Henrion, le directeur de la communication et de l'image de Zadig & Voltaire depuis 2021.
Une sortie avec la marque de prêt-à-porter française qui a tout son sens étant donné que Rosalie travaille depuis la fin de l'année 2020 chez Zadig & Voltaire. La jeune femme y occupe le poste d'assistante relations publiques et relations presse. Avant cela, Rosalie Reichmann a travaillé pour d'autres maisons comme Shourouk ou encore la très prestigieuse Hermès.