On le sait maintenant, Jean-Luc Reichmann est particulièrement protecteur envers ses enfants et très discret concernant sa vie de famille. S'il prend toujours soin de ne pas trop afficher sa progéniture sur les réseaux sociaux, il arrive néanmoins qu'il fasse quelques petites confidences à leurs propos ou qu'il se rende à des événements officiels en leur compagnie. C'était le cas ce mardi 6 juin 2023, sur le court de la 122ème édition du mythique Tournoi de Roland-Garros.
En effet, l'animateur star des Douze coups de midi a été aperçu dans les tribunes du stade, en compagnie de son fils Swann. Tous deux affublés de casquettes et lunettes de soleil, père et fils paraissent extrêmement concentrés sur le match qu'ils sont en train de regarder. Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme n'a pas manqué de brandir son téléphone portable pour prendre quelques photos et vidéos de l'événement. Jean-Luc Reichmann quant à lui paraît complètement absorbé dans le match et n'a levé les yeux qu'en de rares occasions pour esquisser quelques sourires envers son fils aîné. Pour rappel, Swann est issu de la première relation de l'animateur avec Nathalie Leboutte. Ensemble, les anciens amoureux ont également eu un autre fils dont on ne sait rien, Hugo, et une fille répondant au doux prénom de Rosalie. Cette dernière est également très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle comptabilisait près de 10 000 abonnés. Récemment, la jeune femme a néanmoins désactivé son compte, nul ne sait exactement pourquoi...
Aujourd'hui, Jean-Luc Reichmann est séparé de la mère de ses enfants et a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre Nathalie : Nathalie Lecoultre. Ensemble depuis plusieurs années, les tourtereaux n'ont pas d'enfants en commun mais ils sont en revanche à la tête d'une grande tribu recomposée de six enfants ! Swann, Hugo et Rosalie donc, mais aussi Léo, Lou et Lola, tous issus d'une première relation de Nathalie Lecoultre.
Ensemble depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre gardent soigneusement leur vie privée sous clé, à tel point qu'il est souvent difficile de faire des liens exacts entre leurs enfants et leurs précédentes unions. Une chose est sûre cependant : même s'ils ne se sont jamais mariés, les tourtereaux sont fous amoureux l'un de l'autre et se font très régulièrement de tendres déclarations sur les réseaux sociaux.