Actuellement en pleine traitement depuis qu'elle a annoncé être atteinte d'un cancer dans une touchante vidéo, Kate Middleton peut compter sur le soutien des siens, parmi lesquels le prince William et les enfants bien évidemment, mais également son frère James et de sa soeur Pippa. Le 1er juin 2024, le frère de la princesse de Galles a d'ailleurs partagé plusieurs instants précieux passés en famille avec sa femme Alizée, leur fils Inigo et les toutous de la famille.
En légende, il écrit un bel hommage à sa chienne disparue Ella : "Si seulement des moments comme celui-ci pouvaient durer éternellement. Ce moment spécial, c'est grâce à Ella." Et si Ella prend toujours autant de place dans sa vie malgré sa disparition, c'est parce qu'elle a joué un rôle décisif sans lequel James Middleton n'en serait sûrement pas là aujourd'hui : "Ella m'a présenté à Alizée. Quelques années plus tard, nous nous sommes mariés, un an plus tard environ, Inigo est arrivé. Ella et Inigo ne se sont jamais rencontrés, mais Ella est avec nous à chaque instant. Donc si ce n'était pas pour ce moment... Je n'aurais pas été capable de capturer ce moment. Passez tous un bon week-end". Assis dans l'herbe, on découvre le fils de James avec sa femme et leurs chiens.
Le petit garçon âgé de 7 mois se tient déjà très bien assis et cumule les câlins aux animaux. Des photographies attendrissantes qui devraient faire chaud au coeur de sa célèbre tante Kate, actuellement en plein combat contre le cancer. Les images du petit garçon adorable devraient donc donner amour et courage à la princesse de Galles dans cette épreuve que la vie a mise en travers de son chemin.
James Middleton avait partagé sur Instagram une photo d'enfance de lui réuni avec la princesse lors d'une randonnée. Un cliché posté quelque temps après que sa grande soeur a officialisé sa maladie. Il en avait profité pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule : "Au fil des ans, nous avons escaladé de nombreuses montagnes ensemble. En tant que famille, nous allons escalader celle-ci avec toi aussi."
Les fans de la famille royale ont réagi à ce message en soulignant que Kate et le clan Middleton s'était déjà montré soudé quand James luttait contre la dépression et de gros soucis de santé mentale : "C'est tellement gentil. Elle était là avec toi pendant tes problèmes de santé mentale et je suis sûr que tu seras à ses côtés pendant cette période aussi", a écrit l'un d'entre eux. "Vous êtes tous les deux si forts et vous avez le soutien de tant de personnes à travers le monde. Nous vous aimons !" peut-on aussi lire. A chacun son tour...