Kate Middleton, son frère James papa : le prénom dingue du bébé dévoilé et elle ne l'aurait sûrement pas choisi...
Publié le 28 octobre 2023 à 22:40
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Kate Middleton est à nouveau tata. Son frère James est devenu papa pour la première fois d'un petit garçon dont le prénom, plutôt inattendu, est très éloigné des choix classiques pour lesquels ont optés ses deux grandes soeurs, Kate et Pippa.
Kate Middleton, son frère James papa : le prénom dingue du bébé dévoilé et elle ne l'aurait sûrement pas choisi...
Kate Middleton est à nouveau tata 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au Windsor Family Hub à Windsor. Cette visite a pour but d'en savoir plus sur le travail effectué par l'organisation pour fournir un soutien aux familles de Windsor, Maidenhead et des environs. Son frère James Middleton est devenu papa pour la première fois
Pippa Middleton et son frère James Middleton au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, Royaume Uni, le 5 juillet 2017. Il s'agit d'un petit garçon dont le prénom a été dévoilé sur le compte Instagram du Britannique
Carole et James Middleton arrivent à Wimbledon à Londres, le 14 juillet 2017 Le fils d'Alizée Thevenet et James Middleton s'appelle... Inigo !
Michael Middleton, James Matthews, le fiancée de Pippa, James Middleton, le frère de Pippa, Pippa Middleton et sa mère Carole - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016 dans l'église où Pippa Middleton se mariera en mai prochain. Un prénom bien loin des classiques pour lesquels ont opté ses soeurs Kate et Pippa : à savoir George, Charlotte et Louis pour la première, Arthur et Grace pour la seconde.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au Riversley Park Children's Centre de Nuneaton, le 15 juin 2023. La princesse rencontre des visiteurs de santé participant à une nouvelle étude sur le terrain, financée par le Royal Foundation Centre for Early Childhood, qui vise à soutenir la profession pour promouvoir le bien-être, le développement social et émotionnel enfantine.
La suite après la publicité

Après des années de dépression traversées par James Middleton, le bonheur semble enfin sourire au frère de Kate Middleton et de la belle Pippa. Il est le plus heureux des hommes depuis qu'il a croisé la route de la française Alizée Thévenet. Vacances en bord de mer, passion commune pour les animaux, la nature et les choses simples, les amoureux semblaient avoir un avenir tout tracé et ils ont profité de l'évidence qui leur est apparue. Eux, qui viennent de célébrer leurs noces de cuir, viennent de couronner leur amour par le plus précieux des cadeaux : un bébé.

Comme l'avait annoncé le Daily Mail en publiant des photos du couple dans les rues de Londres au volant d'une poussette, James Middleton et Alizée sont devenus parents pour la première fois, quelques mois seulement après avoir officialisé la grossesse de la jolie blonde sur Instagram. C'est par le biais de ce même réseau social que James Middleton s'est chargé d'annoncer aussi la nouvelle et de dévoiler le prénom du bébé.

"Il est dans nos vies depuis seulement quelques semaines mais elles ont été les plus spéciales de ma vie. J'ai appris à connaître notre beau petit garçon", a annoncé le papa, exposant fièrement la main de son petit bébé dans la sienne. Il poursuit : "Peu importe à quel point je pensais être préparé... Je n'étais pas préparé à l'émotion accablante qu'allait provoquer ma première rencontre avec Inigo et tout l'amour que j'ai ressenti pour ma chérie Alizée, quand nous sommes devenus 3." C'est donc un petit Inigo qui est venu agrandir la famille.

Une originalité qui va surprendre Kate et Pippa

Une chose est certaine, James Middleton est loin de vouloir faire comme ses soeurs. Si ces dernières ont choisi des prénoms très classiques pour leurs enfants – à savoir, Georges, Charlotte, et Louis pour Kate, et Arthur et Grace pour Pippa -, il se pourrait donc que le choix de leur frère leur apparaissent plutôt étonnant. Quoi qu'il en soit, James Middleton semble sur un nuage de bonheur et rien ni personne ne pourra l'en faire descendre. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

À propos de
Mots clés
Famille royale Enfant de star Famille People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sonia Mabrouk maman pour la première fois à 46 ans, un prénom lourd de sens choisi pour son bébé (PHOTO)
Sonia Mabrouk maman pour la première fois à 46 ans, un prénom lourd de sens choisi pour son bébé (PHOTO)
27 juillet 2024
On ne les a jamais vus comme ça ! Kate Middleton en route vers la guérison, elle montre tout de sa complicité avec son roc William
On ne les a jamais vus comme ça ! Kate Middleton en route vers la guérison, elle montre tout de sa complicité avec son roc William
9 septembre 2024
Les articles similaires
Beatrice Borromeo câline avec ses fils, elle forme une famille unie avec Pierre Casiraghi pour une occasion importante
Beatrice Borromeo câline avec ses fils, elle forme une famille unie avec Pierre Casiraghi pour une occasion importante
20 novembre 2024
Françoise Hardy : Sa dernière volonté concernant Jacques Dutronc et leur fils Thomas, "ils doivent être..."
Françoise Hardy : Sa dernière volonté concernant Jacques Dutronc et leur fils Thomas, "ils doivent être..."
26 juin 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news