Nous l'avons jalousée dans Légendes d'Automne avec Brad Pitt, adorée dans Sabrina avec Harrison Ford et admirée dans Lancelot avec Sean Connery et Richard Gere. Julia Ormond revient en 2009 et frappe un grand coup puisqu'elle sera à l'affiche de deux grands films : Che de Steven Soderbergh avec Benicio Del Toro et dans L'étrange histoire de Benjamin Button de David Fincher, dont la première hollywoodienne était hier soir.
Mais qu'est-il arrivé à Julia ? Âgée seulement de 43 ans et maman d'une petite Sophie de 4 ans, l'actrice britannique, qui faisait partie en 1995 des 50 plus belles femmes au monde selon le magazine People, est terriblement ridée. Toutefois, cela ne semble pas la contrarier plus que ça car sinon elle aurait déjà eu recours à la chirurgie esthétique comme la plupart de ses consoeurs.
Le temps n'a pas altéré sa beauté mais a tout de même une certaine emprise sur elle. En 1994, pour son premier tournage avec Brad Pitt, Julia était fraîche comme une rose. En 2008, pour leurs retrouvailles sur le film de David Fincher, elle a le visage très marqué ! Ne hurlez pas et regardez les photos. Vous ne pourrez qu'être d'accord avec nous.
Malgré cela, nous sommes tellement contents de retrouver Julia, sur le devant de la scène.
Emma d'Uzzo