Cela faisait déjà trois ans que Michaël Youn n'avait pas repris son rôle de trublion sur M6. Après avoir présenté entre 2000 et 2002 l'inoubliable Morning Live sur la chaîne, il avait lancé en 2020 le Morning Night, toujours avec ses compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Les trois amis sont de retour ce jeudi 2 novembre pour présenter un nouveau numéro. Rigolade garantie !
Entre sketchs, clips et situations au mégaphone, ils s'entoureront de la bande à Fifi (à savoir Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali) ainsi que les humoristes Ahmed Sylla, Kev Adams et Virginie Hocq. Tout le monde se retrouvera ensuite en deuxième partie de soirée dans un Late night show pour parler de leurs actualités respectives.
Ce qui nous avait le plus manqué, c'est d'emmerder la direction de M6
Et comme l'a confié Michaël Youn pour franceinfo le 31 octobre dernier, l'ADN du Morning Live y est toujours très présent. "Étant donné que la direction de M6 n'a pas changé, on est toujours les mêmes sales gosses. Nicolas de Tavernost (président du directoire de M6, ndlr) est toujours là. Avec mes copains Vincent et Benjamin, on est potes et on se voit toutes les semaines, et évidemment de se retrouver ensemble et de refaire des blagues ensemble à la télé... Ce qui nous avait le plus manqué, c'est d'emmerder la direction de M6. Et ça, vraiment, on adore", a-t-il déclaré.
En revanche, fini le direct pour le célèbre trio. "C'est une émission qui est très produite et on pourrait la faire en direct, mais il nous faudrait beaucoup plus de temps de répétitions. C'est juste une histoire de préparation et puis le direct coûte plus cher, tout simplement", a expliqué Michaël Youn. Le comédien et réalisteur a par ailleurs précisé lors de cette interview qu'une autre émission sera diffusée avant la fin de l'année, aux alentours de Noël.
Le Morning Night ce jeudi 2 novembre dès 21h sur M6