C'est l'une des belles histoires de ces dernières années dans l'univers de la musique. Parti de rien et après des débuts remarqués dans le monde des battle de rap, Bigflo et Oli ont rapidement su gravir les échelons pour devenir aujourd'hui l'un des groupes les plus populaires de l'Hexagone. Après avoir cartonné dans le rap et séduit des millions de gens, les deux frères originaires de Toulouse occupent désormais une place de choix et ce n'est pas pour rien que la production de The Voice a fait appel à eux pour intégrer le jury du télé-crochet de TF1.
Dans ce duo pas comme les autres, le grand frère, Florian (30 ans), est souvent présenté comme le plus volubile et farceur des deux. De son côté, Olivier Ordonez (27 ans) de son vrai nom est un peu plus posé et les deux frères s'entendent à merveille, aussi bien musicalement que dans la vie de tous les jours. S'il y a bien une chose indissociable des deux rappeurs, c'est leur amour et leur attachement pour la ville de Toulouse et lorsque le musée Grévin a décidé de mettre à l'honneur deux légendes du club local, Oli n'a pas hésité à se rendre à l'inauguration, qui avait lieu ce mercredi 24 mai à Paris. Le célèbre musée aux statues de cire a choisi Frédéric Michalak et Antoine Dupont, deux stars du XV de France et du Stade toulousain.
Présent pour assister à cette belle inauguration, Oli n'est pas venu tout seul. À la surprise générale, le rappeur était au côté d'une jolie brune, qui n'est autre que sa compagne ! Installés côte à côte pendant la cérémonie, qui a permis de dévoiler les statues de cire des deux sportifs, les deux tourtereaux sont apparus très complices, comme on peut le voir sur les photos (qui sont à retrouver dans le diaporama). Pour l'heure, pas plus de détails sur la jeune femme, qui semble assez discrète. Une nouvelle qui peut paraître assez surprenante, surtout après les récents propos d'Oli sur sa situation amoureuse. "Là, je suis célibataire", avouait-il le 20 avril dernier dans l'émission France TV Slash.
Une belle soirée au musée Grévin lors de laquelle Frédéric Michalak était accompagné de sa femme Cindy et de leurs 3 enfants. De son côté, Antoine Dupont était venu en famille pour ce beau moment où le journaliste sportif Gérard Holtz était également de la partie.