Les folies textiles continuent du côté de la capitale parisienne. Cette nouvelle session de la Fashion Week se clôture le mardi 3 octobre 2023 mais, quelques heures auparavant, la Maison Mugler a créé l'évènement. Le 2 octobre 2023, la griffe française a présenté ses modèles prêt-à-porter printemps-été 2024 en direct du Carrousel du Louvre dans une ambiance sombre et extrêmement sophistiquée. Sur le catwalk, le directeur artistique Casey Cadwallader - il a rejoint l'équipe en 2018 - a réuni nombre de ses muses pour le plus grand plaisir du public.
Défilé cinq étoiles pour Mugler qui a dévoilé des silhouettes pointues, d'intimidantes maxi épaules et des étoles volatiles. Pour clôturer cette avant-dernière journée de Fashion Week, la Maison Mugler avait mis les petits plats dans les grands en conviant des modèles de tous horizons. La riche héritière et femme d'affaires Paris Hilton, qui a accueilli un petit Phoenix Barron Hilton Reum en janvier 2023, a dévoilé ses jambes sculpturales dans un ensemble composé d'un corset, d'une mini-robe très graphique et d'une paire d'escarpins noirs. Elle a croisé, sur le podium, de célèbres consoeurs, dont l'iconique Angela Bassett, que l'on a davantage l'habitude de voir sur petit et grand écran.
Irina Shayk, Amber Valletta, Fan Bingbing, Mariacarla Boscono, Jill Kortleve et Helena Christensen ont également porté, avec une élégance folle, les nouveaux modèles Mugler, prêt-à-porter printemps-été 2024. Décidément, la reine de la Fashion Week, cette année, c'est Paris Hilton. L'épouse de Carter Reum est présente en France depuis plusieurs jours et elle assiste aux plus grands défilés - quand ce n'est pas elle qui arpente le catwalk ! Elle a notamment été aperçue en front row, le 1er octobre 2023, vêtue telle une poupée Barbie auprès de sa soeur Nicky Hilton Rothschild. Le binôme a également assisté au show concocté par la britannique Stella McCartney, le 2 octobre 2023, au Marché Saxe-Breteuil, dans le 7e arrondissement de Paris.