C'est un match que les fans de Kylian Mbappé n'auraient raté pour rien au monde. Ce dimanche 12 mai, le Parc des Princes et ses milliers de supporters ont assisté à la dernière rencontre du meilleur buteur de l'histoire du club et les réactions sont plus que mitigées. Si les ultras du club de la capitale lui ont réservé un bel hommage avec un grand tifo à son effigie, de nombreux supporters l'ont sifflé, montrant que malgré ses 7 années à Paris, le champion du monde 2018 n'a jamais vraiment réussi à rentrer dans le coeur des amoureux du PSG.
Malgré tout, les célébrités étaient nombreuses à avoir fait le déplacement pour assister au dernier match à domicile de Kylian Mbappé, à commencer par Sarah Poniatowski et son fils, Roman Lavoine. L'occasion de voir que le jeune homme de 17 ans, fils de Marc Lavoine, ressemble de plus en plus à son père (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). De nombreux artistes étaient au Parc des Princes ce dimanche soir, à commencer par Chloé Jouannet, venue avec son ami Yvan Naubron, ou encore Franck Dubosc et Richard Anconina, deux habitués de l'enceinte parisienne. Parmi les fans revendiqués du PSG et qui se rendent régulièrement au stade, on a pu voir les humoristes Hakim Jemili, Paul Mirabel et Ary Abittan.
Animateur bien connu des téléspectateurs de TF1 et fan inconditionnel de sport, Jean-Luc Reichmann était présent en compagnie de sa femme Nathalie Lecoultre. Les deux petits-fils de Jean-Paul Belmondo, Alessandro et Victor, étaient de la partie, tout comme l'ancienne Miss France 2021, Amandine Petit, venue avec son amoureux, Julien Georges. Ancien président du PSG, Michel Denisot ne pouvait pas manquer les adieux du meilleur buteur de l'histoire du club parisien, tout comme l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, aperçu au côté de l'actuel boss du club, le dirigeant qatarien, Nasser Al Khelaifi.
Légende du PSG, Luis Fernandez était dans les tribunes, tout comme Thierry Henry, à qui Mbappé a souvent été comparé. Jérémie Elkaïm était lui aussi présent, venu avec l'humoriste Alison Wheeler. Les réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache étaient là, tout comme Jean-Luc Lemoine, Olivier de Benoist, Tarek Boudali et Laure Boulleau. Le milieu de terrain du PSG, Warren Zaïre Emery, assis aux côtés d'Océane Toussaint, jeune gardienne prometteuse de la section féminine du club, complètent ce beau plateau de stars.