Souffler ses cinquante bougies, ce n'est pas rien. Surtout lorsque l'on s'appelle Victoria Beckham et que l'on a pour mari, un certain David Beckham. L'icône de toute une génération a donc un demi-siècle à son compteur. Mais il n'est pas question de broyer du noir. La chanteuse a organisé samedi 20 avril 2024 une fête qui devrait rester dans les annales. Le rendez-vous avait été donné à la nuit tombée au club Oswald, situé dans le quartier de Mayfair à Londres. La néo-quinquagénaire y avait convié, en plus de sa famille, un parterre de stars, toutes sur leur 31. Mais Posh, l'héroïne de la soirée a particulièrement fait sensation dans une magnifique robe verte transparente.
Autre élément qui rendait cette célébration extraordinaire : la présence de ses quatre acolytes des Spice Girls : Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Halliwell. Le groupe reformé pour la soirée n'a pas perdu de sa superbe. Au cours de la nuit, les cinq artistes se sont mêmes amusées à reprendre leur fameux titre Stop. Un joli souvenir capturé par un David Beckham visiblement fou de joie et posté sur son compte Instagram. Parmi les nombreux invités, certains visages prestigieux étaient tout à fait reconnaissables : Eva Longoria l'amie de toujours, était là dans une une élégante robe noire moulante, comme Tom Cruise - plus souriant que jamais. L'acteur de 61 ans s'est affiché dans un smoking noeud papillon. Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault, bras dessus, bras dessous, avaient également rejoint la fête, tout comme Marc Anthony et sa femme Nadia Ferreira ou encore Jason Statham & Rosie Huntington-Whiteley. La plus grandiose, à l'évidence, de cette nuit londonienne.
Au final pour célébrer cet anniversaire si spécial, Victoria et David Beckham n'ont pas été avares. Les parents de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper auraient déboursé au total près de 290 000 euros. Victoria Beckham, malgré son pied cassé, a pu déambuler parmi ses invités à l'aide de béquilles mais surtout grâce au dos de son mari qui la portait. Il faut dire que rien n'aurait pu gâcher cet événement qui s'annonce d'ores et déjà inoubliable.