Si Sylvie Tellier s'est accordée une parenthèse massage dans l'après-midi de mercredi 11 octobre, c'est parce qu'elle avait des forces à prendre. L'ancienne Miss France a passé la soirée avec ses trois enfants. Et pour ce faire, elle ne s'est pas contentée d'un plateau télé à la maison puisqu'elle les a emmenés à l'avant-première du film Les Trolls 3, organisé au cinéma Gaumont Marignan à Paris ce 11 octobre. Sylvie Tellier a donc amené Oscar, 13 ans, Margaux, 9 ans et Roméo, 5 ans, pour découvrir avant tout le monde la nouvelle création des studios Universal, portée par les voix françaises d'Amel Bent, de Vitaa et de M. Pokora.
Mais Sylvie Tellier n'a pas compté que sur ses enfants pour s'afficher sur le tapis rouge de l'événement. À ses côtés se trouvait également son mari Laurent. Sylvie Tellier était donc entourée pour la toute première fois de sa famille au grand complet pour cette soirée officielle, elle qui avait jusqu'à présent pris soin de littéralement masquer le visage de ses enfants sur les tapis rouges. Elle avait effectivement fait porter un masque à Margaux et Roméo pour l'avant-première du film Pinocchio au Grand Rex à Paris l'année dernière.
Pour cette grande avant-première, impossible de ne pas compter sur les trois héros français de cette nouvelle aventure des célèbres Trolls. À savoir Vitaa, voix de princesse Poppy, Amel Bent, voix de Viva et M. Pokora, voix de Branche. Si les deux chanteuses se sont mutuellement accompagnées sur le photocall, sans compagnon ni enfants pour prendre la pause sur le photocall, M. Pokora était quant à lui accompagné de la femme de sa vie Christina Milian. Une soirée au cours de laquelle le couple s'est montré plus amoureux que jamais. Preuve que, malgré les séparations parfois forcées pour des raisons professionnelles, les tourtereaux roucoulent toujours... sur la même branche.