C'est la nouvelle qui agite le monde du football ce vendredi 18 août. Après des expériences dans plusieurs clubs, que ce soit à Montréal ou à Monaco, Thierry Henry s'apprête à prendre les rênes de l'équipe de France Espoirs. Si rien n'est encore officiel, c'est un sacré challenge qui attend l'ancienne star des Bleus, surtout à un an des Jeux olympiques, qui auront lieu à Paris et pour lesquels sa sélection tentera de ramener la médaille d'or, avec peut-être Kylian Mbappé dans ses rangs.
Connu pour sa personnalité très décalée, son sens de l'humour et son amour profond de son sport, Thierry Henry est un homme bien plus discret lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée. Absent des réseaux sociaux, celui qui vient tout juste de fêter ses 46 ans parle très peu de sa vie de famille. Pourtant, il est en couple depuis 2008 avec la belle Andrea Rajacic, un superbe mannequin originaire de Sarajevo, en Bosnie Herzégovine. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lorsque Thierry Henry évoluait du côté de Barcelone, en Espagne. Un véritable coup de foudre entre le footballeur et la sublime jeune femme, âgée aujourd'hui de 37 ans, qui a émigré aux Etats-Unis lorsqu'elle était plus jeune.
Une belle rencontre qui s'est suivie de plusieurs naissances pour le couple. Il y a d'abord eu le petit Tristan, né en août 2012, avant l'arrivée de Tatiana, le même mois de l'année 2015. Enfin, Thierry Henry et Andrea Rajacic ont eu un troisième enfant prénommé Gabriel, un petit garçon né en novembre 2016. Si l'ancien footballeur est devenu un consultant de renom, ainsi qu'un entraîneur en devenir, la belle bosniaque n'est pas en reste. Devenue mannequin, elle travaille pour plusieurs studios célèbres, dont Milk à New York. En 2011, elle fonde sa propre entreprise d'évènementiel, The New York Issue.
Une belle histoire d'amour pour Thierry Henry, qui est installé à Londres avec sa femme et ses enfants. D'une précédente histoire avec le mannequin anglais Nicole Merry, il a également une autre fille, Téa, née en mai 2005.