Le 71e Festival de Cannes vit ses dernières heures ! Cette année encore, l'événement aura suscité l'intérêt de nombreuses stars. Le charmant Pierce Brosnan en a retrouvé la ferveur, accompagné de sa "meuf", au gala de l'amfAR.
Pierce Brosnan et Keely Shaye, qui vivent une belle histoire d'amour depuis 1994, en ont fait la démonstration cette semaine à Cannes, où se déroule la 71e édition du Festival. Absent des marches, le couple a posé ses valises sur la Côte d'Azur pour le gala de l'amfAR et a lancé les hostilités dès mercredi soir, en assistant à une soirée pré-gala de l'amfAR organisée par la fondation américaine éponyme et l'application NUiT.
Jeudi, Pierce Brosnan et Keely Shaye ont profité de leur après-midi sur un yacht, en compagnie de plusieurs amis. L'acteur de 65 ans et ex-agent secret de sa Majesté la reine d'Angleterre dans la saga James Bond a notamment été photographié sur le pont du bateau, assis à côté de son épouse pieds nus. Les amoureux et leurs proches ont ensuite salué les photographes visibles au loin.
Jeudi soir, Pierce Brosnan et Keely Shaye ont paradé sur le photocall du Cap-Eden-Roc à Antibes, lieu de la 25e édition du gala cannois de l'amfAR. Le futur héros de Mamma Mia! Here We Go Again (en salles le 25 juillet) a partagé quelques instants de cette "soirée magique" (comme il la décrit en légende d'une photo publiée sur Instagram) avec ses plus de 550 000 followers.
Sur un selfie pris en voiture, Pierce Brosnan commente : "... avec ma meuf Keely Shaye en direction de l'#amfargala Cannes 2018."
Au cours du dîner, Pierce Brosnan a mis en vente une toile dont il est l'auteur. L'oeuvre représentant le chanteur Bob Dylan a été acheté 1,2 million d'euros. Une très belle somme grâce à laquelle l'amfAR financera la recherche contre le virus du sida.
Le 71e Festival de Cannes s'achèvera ce samedi 19 mai sur la cérémonie de remise des récompenses.