Mardi 5 juin 2018, les chic espaces de l'hôtel Lutetia dans le non moins prisé 6e arrondissement de la capitale ont accueilli la soirée "Marie-Claire, nouvel air". Un événement organisé alors que le mythique magazine féminin cherche un nouveau souffle et propose une nouvelle formule.
Au cours de la soirée, on a ainsi pu voir Pierre Hermé (actuellement juge dans l'émission Meilleur Pâtissier professionnel) en compagnie de sa femme Valérie, Aure Atika, Marielle Fournier, Keren Ann, Alexandra Golovanoff (qui au micro du magazine, sur Instagram, a déclaré être heureuse que la nouvelle formule fasse de la place à la mode), Rebecca Fitoussi, Loulou Robert ou encore la cheffe Hélène Darroze, Clara Luciani qui a pour sa part assuré l'animation musicale, Kareen Guiock, Cendrine Dominguez, Florence Dauchez, Claire Nebout et son mari Frédéric Taddeï...
Les invités ont notamment pu trinquer au champagne et poser devant un photocall ainsi qu'avec une borne à photos spéciale. Une soirée détendue mais qui ne doit pas faire oublier le pari du magazine qui espère se relancer dans les kiosques.
Thomas Montet