Quelques jours avant les fêtes, Pierre Niney et son épouse Natasha Andrews ont profité d'un séjour de rêve en plein coeur de la capitale à l'hôtel Plaza Athénée. Au programme ? Spa, gourmandises et massages dans un cadre idyllique. Les parents de Lola et Billie (nées en 2017 et 2019) se sont ainsi accordé du bon temps lors de ce week-end en amoureux. Sur les images et les vidéos partagées par la photographe australienne, on découvre que le couple a été accueilli avec un adorable coeur de roses sur leur lit. Egalement disposées, de nombreuses photographies du couple sur les draps. Un petit détail très romantique !
Après une douce parenthèse dans le spa Dior de l'hôtel, entre soins et massages, les amoureux ont pu se prélasser et cocooner dans un peignoir blanc duveteux donné par l'établissement mais aussi déguster de délicieuses poires en chocolat. Coquin, l'acteur du film 20 ans d'écart en a profité pour poser sur la terrasse de leur chambre devant la Tour Eiffel, simplement vêtu d'une serviette accrochée au niveau de sa taille.
"Merci @diorbeauty spa + @plaza_athenee pour les moments magiques. J'ai adoré et je suis prête pour Noël" a écrit en légende de sa publication Natasha Andrews.
Désormais installés à la campagne, l'acteur et la photographe ont donc pu retrouver la capitale le temps de ce séjour. "Quand je suis parti vivre à la campagne, je commençais à subir Paris et aujourd'hui, je ne me vois plus vivre en ville (...) Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, me perdre dans une histoire... J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude" confiait le comédien à Psychologies magazine en 2021.