Celui qui est connu sur la scène musicale internationale sous le pseudonyme de DJ Mosey, et a récemment fait l'actualité après des confidences inattendues livrées au magazine allemand Bild, se définit lui-même comme un grand timide.
Ainsi, s'il exerce son métier de DJ avec passion et est plongé dans un milieu d'image et de fête lorsqu'il travaille, il en est autrement quand il retrouve la sphère privée. Le premier enfant du chef de l'Etat (qui attend son quatrième avec son épouse Carla Bruni) aime la simplicité, même lorsqu'il s'agit de célébrer d'importants événements de sa vie.
Ainsi, Le Point, en kiosques le 8 septembre, nous apprend que Pierre Sarkozy a soufflé ses 26 bougies récemment à Sagone, en Corse-du-Sud, sous un beau soleil non loin de la villa de la famille Culioli, où il séjournait avec sa mère. Pour fêter l'événement dans cette région où il passe ses vacances depuis sa naissance, le héros du jour avait choisi le restaurant de son ami d'enfance Pierre Geronimi.
Ce dernier n'est autre que le compagnon de Christine Colonna, soeur d'Yvan Colonna, militant indépendantiste corse condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'assassinat du préfet Claude Érignac. Son frère Jean, papa du petit Solal et marié à Jessica Sebaoun, était de la partie aux côtés de son frère et de quelques amis.
Happy Birthday Pierre !