Pink a bien changé depuis l'époque de son tube Get the Party Started ! Assagie, la jeune maman prend son rôle à coeur et s'est métamorphosée en une parfaite mère de famille. Et comme Jennifer Lopez avec ses jumeaux Max et Emme, la chanteuse a posé avec son mari Carey Hart et leur fille Willow, née le 2 juin, dans le magazine américain People. L'occasion pour tous ses fans de découvrir la frimousse du bébé.
Pink a définitivement retrouvé le sourire grâce à sa poupée (mais pas encore ses rondeurs !). Après des mois de grossesse épuisants, la blonde peroxydée de 31 ans est aux anges depuis qu'elle a mis au monde Willow à Los Angeles. C'est ce que montre les photos prises le 9 juin et publiées dans le numéro du People de cette semaine. Les lecteurs peuvent découvrir un beau portrait de famille sur fond noir. Le tatoué et séduisant Carey Hart se tient torse nu derrière son épouse qu'il enlace. Le couple marié depuis 5 ans tient ensemble son petit trésor, collé sur le ventre de Pink.
Et il semblerait que la petite Willow soit d'un calme exemplaire ! Dans les pages du magazine, Pink explique : "Willow est une pro ! Ou alors elle est narcoleptique comme son papa, elle dort tout le temps." Mais cela n'empêche pas la petite famille de se balader dans les rues de L.A. Et cette fois, c'est Carey Hart qui a la mission de porter sa fille !
Le champion de motocross a d'ailleurs l'air d'un véritable papa poule... Et en plus de ça, il prouve continuellement son amour à sa femme. Cet homme parfait utilise Twiter pour expliquer à quel point il aime sa Pink ! La chanteuse communique aussi via le réseau social mais plutôt pour dire que sa vie est passée de whiskey-cigarettes à pipi-caca !
Mais même si son quotidien n'est plus très rock n'roll, la star confie dans les pages du magazine : "Vous entendez toujours des gens dire que la vie change totalement à l'arrivée d'un bébé. Mais vous vous rendez vraiment compte de tout le bonheur qu'un enfant apporte quand vous en avez un." La maternité a donc transformé Pink : la chanteuse déjantée est devenue une mère de famille rangée... Preuve que tout est possible !