La pauvre Pink a été malade. Elle a eu une grippe intestinale. Et c'était tellement sérieux qu'elle a été admise à l'hôpital.
Sur Twitter, elle a expliqué à ses fans qu'elle n'allait pas bien, qu'elle souffrait d'une gastro-entérite, mais qu'elle gardait le moral malgré tout. Accompagnant ce commentaire, une photo sur son compte Instagram qui la montrait en train de sourire alors qu'elle était allongée sur un lit d'hôpital avec une perfusion dans le bras.
C'est le passé médical de sa mère qui permet à Pink de se sentir à son aise dans le milieu hospitalier. Bien sûr, les médicament anti-douleur qu'elle a pris pour cette maladie y sont pour beaucoup, mais la chanteuse américaine de 32 ans paraissait tout de même très enjouée : "Peut-être est-ce parce que ma mère était infirmière aux services des urgences, mais enfilez-moi une blouse et accrochez-moi une intraveineuse, et je suis une fille heureuse. La gastro craint, mais pas la morphine !"
Évidemment tous ses followers lui ont souhaité un prompt rétablissement, alors Pink s'est précipitée pour les rassurer, annonçant qu'elle était guérie : "Merci pour tous les messages de bon rétablissement. Et non, ils ne donnent pas de morphine pour la gastro. Je dois avoir des ulcères à nouveau. Parce que je me fais trop de souci. C'est un don."
Heureusement, Pink sortira de l'hôpital dans quelques heures. Il faut qu'elle soit chez elle demain samedi 2 juin, pour fêter le premier anniversaire de sa fille Willow !