Ça plane pour Plastic Bertrand ! Le chanteur belge de 66 ans vient de devenir grand-père pour la deuxième fois.
En pleine promotion de son nouvel et dixième album, l'Expérience humaine, Plastic Bertrand (Roger Marie François Jouret de son nom complet) révèle la naissance de son deuxième petit-enfant dans une interview accordée au Parisien, publiée ce mardi 24 novembre 2020. Expliquant l'importance de son clan dans sa vie, il confie : "Je suis très famille et je suis grand-père depuis deux jours pour la deuxième fois, c'est génial." Cette grande nouvelle, le chanteur l'avait lâchée au Parisien au début du mois de novembre.
En effet, Joy Jouret, la fille de Plastic Bertrand, a annoncé la naissance de sa nièce le 5 novembre dernier sur Instagram. Ce bébé est le deuxième de Llyod, l'autre enfant du chanteur belge. "Super contente pour mon frère et ma belle-soeur. Bienvenue à l'incroyable et jolie Billie, nouveau soleil de ma vie", a commenté Joy Jouret, en légende d'une photo du nouveau-né, dont on aperçoit que la petite main, entourée du traditionnel bracelet de naissance.
La naissance de Billie intervient deux ans après celle de sa grand soeur. En 2018, Plastic Bertrand avait révélé l'arrivée de sa première petite-fille lors d'une interview accordée à Ici Paris. "Je suis grand-père depuis deux mois grâce à mon fils ! D'une petite-fille magnifique dont je suis complètement fou et qui s'appelle Izia. La vie est tellement bien faite !", avait-t-il joyeusement glissé. Deux ans avant la naissance d'Izia, le chanteur belge disait pourtant être bien trop jeune pour devenir grand-père. Mais une fois que les petits-enfants sont là, impossible de ne pas craquer !
Llyod (né en 1980) et Joy (née en 1983) sont tous deux issus du mariage de Plastic Bertrand avec Evelyne. Le couple s'est uni en 1979, à Los Angeles.